facebook

Bola double diffuseur à parfumer marque Syaje

Acier inoxydable - Chaine 100 cm pour tomber au milieu du ventre.

La Perle Parfumable Siyaje présente sur chaque bijou : diffuse l’odeur rassurante et apaisante de la maman !
Dès le septième mois de grossesse, bébé peut percevoir les odeurs du liquide amniotique. Ainsi, avant même de venir au monde, il connaît déjà votre parfum et a la capacité de le garder mémoire. Capable de distinguer le parfum de sa maman au milieu de dizaines d’autres, il l’apprécie plus que tout et il le rassure profondément. Unique, c’est avant tout grâce à elle qu’il reconnaît sa maman durant ses deux premiers mois. Même s’il ne voit pas sa mère, son odeur suffit à le calmer et le sécuriser.
C’est pourquoi, dès la grossesse, la Perle Parfumable Siyaje va diffuser subtilement et régulièrement au cours de la journée votre fragrance. Bébé, déjà in utero, la découvrira et la mémorisera. Il l’appréciera déjà plus que tout et elle le rassurera profondément. Unique, c’est avant tout grâce à elle qu’il vous reconnaîtra durant ses deux premiers mois.

Les bienfaits anti-stress du quartz rose
Appelé également "Rubis de Bohême", il est connu pour ses vertus apaisantes et réconfortantes pour se sentir rapidement plus sereine et pleine de confiance.


Le Bola : le bijou bien être par excellence ! Berce bébé !
A l’intérieur, un petit xylophone sur lequel plusieurs petites billes dansent au rythme de nos mouvements. Il émet un tintement très doux mais surtout il dégage des vibrations imperceptibles et rassurantes ! Le soin est perçu par le bébé à partir de la 20ème semaine de grossesse en moyenne. Le bébé se familiarise alors avec ce tintement léger qui l’apaisera durant la grossesse. Après la naissance, la maman peut continuer à porter ce bijou : le son, familier pour le bébé, le rassure et le berce ! Siyaje s’associe à l’expertise et savoir faire exceptionnel des Bolas Saïly pour créer ce bijou de bien être.

Produits associés